Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cliro
Les chevaux c'est trop beau!
Membre
Cliro
11 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:34:38   Voir le profil de Cliro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliro   

Hello!
J'aimerais m'inscrire!
Mon pseudo: Cliro
Mon prénom: Claire
Ma date de naissance: 25/01/1992
Mon animal de compagnie: Toundra,femelle,labrador noir
Le cheval que j'aimerais avoir: Nedjari
Le métier que j'aimerais faire:Est ce que c'est possible que je fasse toiletteur?
Mon age: 12 ans
Ciao Cliro
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:53:37   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Non, toiletteur n'ai pas possible ! par compte,je vais rajouter une autre liste de métiers. Tu pourras les choisirs d'ici peu !!!
Bon !!!
Autrement, Linda et Azuria, arrêtez de vous disputer ! azuria, c pas trop kom ca konaccuielle les nouveaux membres ! Ont leur dis :

Bienvenue a tous !!!!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:47:17   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Je te merde Lovedadas, eh ho, si elle pike les pseudos des autres chais pas mais ça fait un peu chier quoi! Surtout t'aimerais toi que je vois par exemple (que je te connaisse pas encore) que t'ai un site mais ke j'y aille pas?? non ben moi non plus!

Donc me dicte pas c'que j'dois faire il me semble que je m'y connais mieux que toi!

Kisss
Linda
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:32:22   Voir le profil de Linda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda   

je nes piker le pseudo de perssone mais cest bon jen est un de rechaange .
et lovedadas on ne se bagarer pas
Carole Hanson
kikou c moi linda !
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:37:37   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

voila mon nouveau pseudo !
Carole Hanson
kikou c moi linda !
Membre
6 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:26:41   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

carole hanson est un perssonage du livre grand galop
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:41:55   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

on le c! si on aime les chevaux C kon lit des livres de chevaux! enfin!!! moi en tout ca! j'sais pas les otres mais bon

ya aussi Lisa Atwood, Stef Lake et Veronica Angelo!
Carole Hanson
kikou c moi linda !
Membre
6 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:17:55   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

veronica ?
elle cest la peste lol
jument baie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:50:53   Voir le profil de jument baie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument baie   

Coucou tous le monde j'aimerais bien m'inscrie svp alors alors:
voici mon pneudo jument noir je m'appelle julie je suis née le 20 âout
mon cheval ou plutôt ma jument Bida le métier palfreniere j'ai 11 ans.
A bientôt
jument baie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:59:21   Voir le profil de jument baie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument baie   

Ouiai je connait les grand galop
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:09:48   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oki jument baie !!! Par compte, peux tu reposter ce message dans la nouvelle version des écuries ? merci !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum