Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:58:31   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Attends ne par pas azuria !
pe tu me parler sur msn stp
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:03:17   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

je suis sure msn!!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:06:52   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

moi, g un problème avec
atends, je te parle en mess privé
Soso
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-04-2004 à 17:53:19   Voir le profil de Soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soso   

kikou, j'aimerais m'inscrire moi aussi ! Mais le problème c'est que likla est prise donc... j'aimerais bien l'avoir moi aussi ! On m'avait dit que je l'aurais !

donc ben j'y go alors, si on veux pas de moi et qu'on me laisse pas likla alors que je l'avais demandé bien avant Dragon Fly,
@+ le p'tit monde !
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:08:37   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Dragon Fly, tu acceptes de laisser Likla a Soso ? Tu peux en choisir quelqun d'autre dans chevaux a vendre. Je ferais les modifications une fois que tu auras choisit.

Je suis vraiment désolé soso, tout est de ma faute !
ambre
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:33:33   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Bon,Azuria m'a pris gentiment goemon dans son ecurie paske toi tu etais partie!!! Il reste la bas!!! Il ne vient pas et je n'ai aucune envie de le ramener!! S'il doit absolumlent venir je me désinscris! Et tu es mal placée pour donner des ordres!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:33:41   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Lovedadas, reprends Likla! Je ne veux pas qu' une fille pleure car tu lui a vendu sa Likla!! Et puis remet des photos de chevaus à vendre à jours car moi j' aimerais bien avoir un cheval qui n' a aucun propriétaires!! Si tu n' es pas capable de faire ça, je quitte ce site!!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:40:54   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ça sert à rien Dragon Fly!!!! Soso c cassé elle est dans une otre écurie maintenant! Tu peux garder Likla!

BIG BISOUS
ambre
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:31:33   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

lol azure!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:39:43   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Bijour! Ben dites donc,yua de l'ambiance! Je peux m'inscrire?

Pseudo: Horsenana
Mon prénom: Nolwenn
Ma date de naissance: 14juillet
Je voudrais bien un animal de compagnie.Comme ambre est partie je prend un chien Husky!
Les chevaux que je choisis son: Maya,la jument Holstein, Kintucky,l'etalon paint horse,et Camigaz,l'etalon pottock.
Mon metier choisit:Débourreur
Mo age dans le jeu: 19ans
Mon age réel: 13ans

Vala!! J'adore les chevaux et promet de m'en occuper!!! Meme si j'en ai trois! Voila! Ton ecurie est superbe lovedadas,félicitation!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:58:35   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Merci !!! je fais les boxs de tes chevaux tout de suite !!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:15:35   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oops, débourreur est déja pris !!!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:21:00   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

AH...Véto alors...y en a 2 des vétos e crois dans metier
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:30:23   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

nan, ya ke 1 véto!!!!!! Et je suis la véto!

donc pas touche!

kisss
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:42:21   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Azuria, veux tu bien que Horsenana soit ton auxiliaire ?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:24:30   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

pfff, ok si ça lui chante mais alors elle suit mes ordres!

kisss
Linda
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:57:54   Voir le profil de Linda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda   

Votre pseudo : Linda
Votre prénom : linda
Votre date de naissance : 1 mars1899
Si vous choisissez un animal de compagnie, dites moi son nom et sa race : oui un labrador (( femelle nina ))
Le ou les chevaux que vous choisissez :froufrou , daton et heliott
Le métier que vous prener : euhh monitrice si je peu
Votre âge rel : 14
age dan le jeu : 24
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:09:47   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oki, je t'inscrit si j'ai le temps Jeudi !!!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:29:19   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Merki beaucoup azuria!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:59:37   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Ooooh, liju arrête je t'ai reconnu! Au début j'ai cru que Linda était mon amie qui aider Elynn avec ses chevaux!!!! Je lui ai parler sur caramail en lui disant:

"alors tu T inscrite sur l'écurie Crinières d'argent?"
Elle m'a répondu que non et qu'elle conaissait pas du tout!

A cause de ça j'me suis pris un vent tu vois! Je c que c toi car Liju mettais des (( pour les paranthèse! La prochaine fois, essaie de moins mentir! Ou alors un peu mieux!

Tin T qu'un voleuse de pseudo!

Et si TT né le 1mars 1899 tu aurais 105 ans!

doc arrête T mytho là! Fais gaff Lovedadas!

kissss
Linda
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:07:47   Voir le profil de Linda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda   

mais ques que tu raconte ?
jai le droit de me tromper quand je tape sur le clavier
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:17:01   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

en tous cas change de pseudo car ça se fait pas de prendre les mêmes que les autres!

kisss
Linda
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:29:51   Voir le profil de Linda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda   

je ne veu pas toffenser maisje nest pas pris le pseudo de queulqun dautre .
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:42:23   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ben tu vois g une amie, son pseudo c Linda aussi donc ce seré sympa de chanG avant que je lui conseille ce forum et kelle reparte parce que quelqu'un le lui a pris! Eh pis c sympa de voir que moi ossi g un site et de pas y aller!

kisss
Linda
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:01:37   Voir le profil de Linda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda   

euh bon ok je change de pseudo .
euh je pourai avoir ladresse de ton site .
je savais pas que ten avais un dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum