Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:45:28   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Pour vous inscrire, répondez a ce message avec :

Votre pseudo
Votre prénom
Votre date de naissance
Si vous choisissez un animal de compagnie, dites moi son nom et sa race
Le ou les chevaux que vous choisissez
Le métier que vous prenez
Votre âge


Voili voilou, c'est tout !!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:30:37   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Votre pseudo Azuria
Votre prénom Julie
Votre date de naissance 13 juin 1991
Si vous choisissez un animal de compagnie, dites moi son nom et sa race ben moi tu t'en souviens ct Calin, un chien labrador
Le ou les chevaux que vous choisissez Staff mais je l'ai déjà! lol
Le métier que vous prenez Véto comme tu me l'a passer!
Votre âge 13 (enfin, 12! lol)

Ben voilà donc g refait mon inscription!

BIG BISOUS
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:15:53   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Votre pseudo Chelsea
Votre prénom Chelsea
Votre date de naissance 7 avril 1992
Si vous choisissez un animal de compagnie, dites moi son nom et sa race Non merci
Le ou les chevaux que vous choisissez Sofia , on m avait dit que je l aurais
Le métier que vous prenez je ne sais pas , que l on me propose t on ?
Votre âge 11 ans

J espere que l on m acceptera car ton ecurie est splendide .

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:33:29   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Azuria m'a dit qu'elle avait trouvé un nouveau proprio pour Sofia et j'en suis très heureuse. Alors...Je vais regarder ce qu'il reste comme métier. Tu peux être débourreuse déja mais autrement, va voire dans http://site.voila.fr/ecuriecriniereargent, dans métier.
Voila et merci de t'être inscrite !
ambre
Membre
4 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:55:17   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Pseudo: Lénie
Date de naissance: 9 janvier 1993
Animal de compagnie: Un chien,un Husky.
Metier: Deboureur
Cheval choisit: Je prends pas Goemon il est dans une autre ecurie.Je choisit:Fantasia ou Nedjari
Age: 11ans.


Ton ecurie est bien mais je préferais quand meme les couleurs d'avant! lol!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:43:09   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je t'ai déja dit quelque chose Ambre, Goemon est ton cheval dans mo écuriemême siil a un box dans l'écurie d'azuria !
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:59:11   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Pseudo: Dragon fly
Prénom: Emilie
Date de naissance: 04/01/1992
Animal de compagnie: aucun
Chevaux: Juanito et Likla
âge: 12 ans
métier: photographe
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:07:11   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oki, je t'inscrit tout de suite ! Bienvenue !!!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:11:02   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Merci!!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:13:36   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ALORS LA JE VAIS CRISER A PEINE JAI LE DOS TOURNER QUE JVOIS CA!

1: LOVEDADAS NOUS ON AVAIT MEME PAS LE DROIT DAVOIR 2 CHEVAUX PARCE QUAPRES ON NALLAIT PAS AVOIR ASSEZ DE POGNON
2: JE TA RAPELLE QUE JUANITO METAIS RESERVE JE VOIS QUE TA OUBLIER BEN MERCI CA FAIT PLAISIR TIENS

SI C CA MOI JME CASSE CHUIS DSL MAIS C DEGUEU CQUE TU FAIT!!!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:19:17   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oups, j'avais oublié !
Mais, je précise que, dans le réglement, c'est écrit que tu peux acheter 2 chevaux !
Donc, dragon fly, tu n'auras que likla pour l'instant et juanito va a azuria
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:21:01   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ah ouais, ben moi dans le réglement il est toujours sur l'otre écurie! C cool que tu rajoute au fur et a mesure! Tu l'a mis ou? Dans le site, j'te ferais dire que les membres qui connaissent ne vont pas revoir le règlement! Et pis il vont pas voir le règlement non plus encore!!!!!

si ils connaissent c pas la peine!!!

ciao!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:22:32   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ah oui au fait, si TT revenu dans l'ancien forum, t'aurais vu qu'une certaine fille s'appelant Soso comme pseudo, avait voulut acheter Likla mais comme tu ne lui a pas répondu elle c taillé!

Mais elle m'a envoyé un mail en me disant que ct injuste ce que t'avais fait!

Je viens de la prévenir que tu viens de vendre Likla! Encore une fois

BRAVO LOVEDADAS!!!!

ciao!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:24:29   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'en ai marre, pour vous, tout ce que je fais c'est mal
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:29:41   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

non chuis dsl c pas en chialant que tu va me résonner tu vois!

j'en ai plus que marre que tu oublit toutyes les demandes! T contente parce que des membres arrivent et t'en oubli les anciens membres!

C moi kest fait de la pub pour toi, c moi kest envoyé des mails disant que tavais un nouvo forum!
C moi qui te défend actuellement dans mon forum pour ne pas t'expulser!

Donc j'en fais assez comme çà quoi!

ciao!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:31:07   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je t'en supplie Azuria, reste ! Ne m'en veux pas, t'es ma meilleure amie sur internet !
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:31:59   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Bon:
1. Je ne prends Likla car SoSo la veut.
2. Quelle cheval n' est pas encore vendu que je puisse l' acheter?
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:33:48   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Non, tu peux garder Likla Dragon Fly
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:38:09   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

KOI? alors tu vend Likla a Dragon Fly, et Soso alors???

je l'ai actuellement sur caramail!!

Et elle me dit des tonnes de choses tuvois! Elle était prete a revenir quand j'lui ai dit que TT revenue!

Elle tient beaucoup a Likla!!!!!

elle m'a raconté qu'enfait, Likla ressemble a l'hongre qu'elle avait eu ya aps mal de temps et qui est mort sous ses yeux! Donc en voyant la tof de Likla, elle a pleurer devant son pc et a voulut l'acheter pour avoir un souvenir!

Mais voyons, laisson Soso toute seule chez elle en ayant le souvenir qu'on la rejeté voyons!

ciao!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:39:38   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Si elle revient c une autre chose
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:42:39   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ben tu vois elle a pas franchement envie de revenir en voyant qu'on lui a pris Likla!

donc je reviens pas du moment que Likla est encore acheté tu vois! C trop injuste c'que tu fait! On reserve des chevaux je ne sais combien de temps a l'avance et toi t'arrive, oh des nouvo, chouettes, allez vendons les chevaux!!!!
bientôpt j'vais voir Staff vendu aussi!!!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:44:00   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Arrête Azuria stp !!! Tu te fais du mal ! Je serais prête a tout faire pour que tu reste alors, que veux tu que je fasse stp !!!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:49:26   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

je veux que t'arrête l'injustice!!!

et depuis quand j'me fais du mal?????
tiens c une nouvelle, je m'éclate derrière mon ordi parce que j'adore la manière dont tu dirige une écurie! Ca me fait pas du tout mal tu vois!

Et c pas avec tes smileys tristes et tout que tu va me faire craker! Je tiens enormément longtemps! Je suis de signe Gémeaux! LEs gémeaux on un fort caractère, le plus fort de tous les signes du zodiaques! J'suis pas superstitieuse ni rien mais la signe du zodiake a quelque chose a voir aussi!
G le caractère le plus fort de ma famille et encore plus fort quand j'suis énervé!

j'en ai marre que tu vende NOS chevaux a des gens comme ça!
Avertissement: je vois Staff dans les bras d'un cavalier ou dans une annonce qui dit qu'il est revendu! Je pète un cable et je reste dans le forum juste pour t'emmerder et faire des messages horribles! PAS KESTION QUE STAFF SOIT REVENDU LUI AUSSI!!!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:50:53   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Mais ne t'inkiète pas pour Staff et Juanito est a toi !
Soso reviend elle ou pas ?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:56:35   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

elle revient dès que t'arrêtera de vendre des chevaux a tous le monde! Là elle est actuellement entrain de pleurer derrière son pc! J'essaie de la consoler!

Elle pleure parce que t'a vendu Likla! La jument dont elle tenais tant puisque ça lui rappeler son hongre!

ciao!
ps: je suis partit ac Staff je ne c ou mais je c pas nan plus quand est-ce que je rentrerai, surement quand Staff voudra revenir!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum