Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Autres  Pré 

 Pré 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:53:11   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Vous pouvez mettre votre cheval dans ce pré !
Attention : les chevaux aiment la compagnie !
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:22:05   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

j'arrive et laisse charlestone au pré.
A demain mon choux !
je balance du pain et repart en drection de ma maison.
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:05:39   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'arrive et sur la route, j'entends un hennisement decheval. Je crois que c'est mon loulou de charlestone mais en fait, c'est mon portable qui m'indique que j'ai recu un texto. Je le lis et voie qu'Azuria veut un nouveau cheval. Je la rapelle sur son portable
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:56:57   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

J arrive pre du pre et voit Lovedadas au telephone . Je ne m approche pas et attende qu elle est finit .

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:15:22   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Azuria ne répond pas, puis, je voit Chelsea
Ca va ? Tu voudrais qu'on fasse une ballade, Sofia, toi, Charlestone et moi sur la plage ?
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:22:00   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Oh oui j aimerais bien mais il est tard et je n aime pas m aventurer loin la nuit . Demain peut etre ?

Je m approche de la cloture , Charlestone vient vers sa maitresse , j en profite pour le caresser timidement .

Je n ose pas trop le toucher mais il a l air doux .

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:59:58   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Allez, on y va aujourd'hui ?
je fais des claquements de langue et Charlestone arrive en trottant vers nous
Salut mon pépére ! Allez, on va faire une petite balade ?
nous repartons vers son box ou il me suit
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:39:08   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Desole de ne pas etre venu plus tot mais j ai eu des problemes car mon pere devait faire des trucs sur l ordinateur .

Je veux bien faire une balade aujourd hui ( puisque c est minuit passe , dans l apres midi )

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:11:38   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Bon bah, je te retrouve au box de Sofia !
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:55:24   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

J'arrive dans le pré et fait brouter Staff pendant trois kar d'h, ensuite jle rentre au box et le poupoune un peu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Autres  Pré  Pré 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum