Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas 

 Une saillie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:07:04   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Salut Lovedadas!! J' imerais faire saillir Likla, comment ça marche dans ton site?


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:11:20   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je ne l'aipas encore fait, mais on va direque, il faut que tu trouves un étalon pour ta jument. Tu peux demander aux autres membres, ou encore prendre un des étalons a vendre que je te prette. Ce ne sera pas pour ce week-end par compe, vu qu'il y a la rando !!!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:15:30   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

D' accord!!
Dis, est-ce que je peux chercher l' étalon moi même, c'est-à-dire trouver une photo de l' étalon, te la donner et hop c' est fait? Ou bien te trouver une écurie virtuelle avec l' étalon dedans?


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:21:09   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Non, désolé !!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:40:20   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Eh ben on pense pas à mon Juanito! Je vois! Snif, je vais pleurer en paix alors!

Kisss
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:02:33   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Pas grave.


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:58:54   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Oooh merci, je dit que j'vais pleurer et toi tu dis "Pas grave" biennnn.

Alors comme je suis pas la bienvenue ici je m'en vais ! Je ne parle plus jamais à personne et je m'occupe juste de mes chevaux comme ça je vous emmerderais pas !
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:36:23   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Mais je ne parlais pas à toi!!!!!!!
Pourquoi tu dis que personne ne pense à Juanito?!!


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:01:45   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Parce que voilà 30 ans que je demande une saillie pour Juanito!

De plus, tu demandes de chercher ton étalon et tout et tout et quand Lovedadas te dit dsl, tu cherches même pas a savoir si il y a des étalons ICI! Enfin bon, fait comme tu veux, je vais castrer Juanito parce que franchement ça fera con de voir LE SEUL ETALON PUR RACE ESPAGNOL SANS SAILLITS!

Voilà, je vais allez dans son box pour lui annoncer que je vais le castrer! Comme ça il attendra moins comme un con dans son box que quelqu'un se décide enfin à lui présenter sa jument!

Pff j'y crois pas, un étalon tout bo et tout qui a pas eu de saillits depuis sa naissance! Ou va donc le monde?

Kisss
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:04:40   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Je veux bien faire saillir Likla par Juanito! Je savais pas que l' on pouvait!! NE LE FAIS SURTOUT PAS CASTRER!!!!! Il est trop beau pour l' être!!!


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:11:09   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

trop tard, je lui ai déjà annoncé dans son box! Il n'a pas l'air différent tu vois! Je l'ai pas encore castrer mais je cherche les outils pour ça!

Un Hackney et un PRE ne se mélange pas! PUR RACE ESPAGNOL, crois-tu qu'un PUR RACE puisse se mélanger ac un demi-sang???

Enfin, je t'ai pas demanD non plus de faire saillir Likla par Juanito, j'ai juste prévenu le monde que JUANITO ATTENDAIT TOUJOURS UNE JUMENT (pas vrai Lovedadas? dis-moi ça te tuerais de lui chercher une andalouse par exemple ou tu es tellement OCCUPE que tu peux pas?)

enfin
kisss
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:16:05   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Tu pourrais faire saillir Dakota... Et soit tu garde le poulain, soit tu le vend...Pour la vente, fais moi confiance, je l' acheterais immédiatement!!!lol


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:18:25   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

JE NIMPORTE PAS LES CHEVAUX DE MON ECURIE ICI!

voilà j'crois que c clair

kisss
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:27:33   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Calme toi Azuria, c bon !!!
J'en é marre, tu me prends pour une conne ! Mais, tu m'as pas demandé la saillie de Juanito !!! Tu me prends pour un être inférieur !!!
1) J'avais fais des sites bien avant toi, j'en ai fait énormément !!!
2) L'écurie crinire d'argent est a sa 5ème version, pas a sa deuxième alors c bon !!!!!!!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:38:31   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

tu c je connait ton otre site! Mais ki te dit que j'en ai pas eu avant toi!

moi aussi j'avais une écurie avant la Lipizzan! Ct le forum de l'Harnas! Et ça marchait très bien, je l'avais fait il y a 3 ans, ct pas mon premier site mais pas loin! J'avais fait un très bon hébergeur et tout mais un petit malin la pirater et j'ai pas pu y aller!!!!!

Je connais les différentes version de l'écurie crinière d'argent et je te prend pas pour une conne et trois fois je te l'ai demandé en mess privé une saillit pour Juanito!

donc voilà, que troues-tu a dire?
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:13:49   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Que je n'ai pas recu ta demande. J'ai revérifier, je ne l'aie pas trouvée. Avec qui veux tu faire la saillie ?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:50:04   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

peut m'importe maintenant que je vois que le forum délire encore et me blog mes messages!

kisss
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas  Une saillieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum