| Les Ecuries Crinieres D'Argent | Administrateurs : Lovedadas |
|
|
|
|
|
| Chelsea | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 16:20:07
| Je fais rentrer Sofia dans la carriere puis referme derriere moi . Je monte en selle et regle la sangle sous moi . Je talonne la jument et la met au pas . Je respire l air et m habitue peu a peu aux cadences de la jument . Puis je la talonne et la met au trot . Son trot est leger et cadence . J ai envie de connaitre son galop . Je la talonne encore et la met au petit galop . Il est souple et aere . Je la caresse et releve les renes . Je la met au petit trot puis l emmene vers les petites croisillons . Elle les saute avec elegance . Je la felicite a chaque saut . Puis je l emmene vers des sauts plus hauts . Les trois obstacles suivant font 70 cm . Elle les saute superbement bien . J avais pris l habitude avec Angel de sauter un obstacle de 1 m . Ce n etait pas tres confortable . Car elle est de petite taille . Mais Sofia est plus grande et aere beaucoup plus ses sauts . Je suis heureuse de la monter . Puis je m attaque a des obstacles de 90 cm . Elle les saute avec elegance encore et moi je me positionne du mieux que je peux pour faire de l ensemble un grand mouvement . Je la felicite puis continue mon parcours sur des obstacles tous aussi simples mais quand meme durs les uns que les autres . Je remet Sofia au pas , je la sent un peu fatiguee . Je la fait marcher pour la detendre , je la laisse prendre son souffle puis l arrete et descend de cheval . Je la fait marcher encore un peu puis ouvre la porte de la carriere et la laisse sortie puis referme derriere nous . Je verifie que nous n avons pas endommage les obstacles puis ramene Sofia dans son box en la caressant et felicitant . ***Chelsea*** |
| |
|
|
|
|
|
|
|