Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Dragon fly 

 Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:59:10   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   







J' espère que ces photos vous plairons
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:01:13   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

On ne les voit pas , est ce normal ?

Enfin , peut etre est ce mon ordinateur qui ne marche pas bien .

Je sais un peu comment faire mais moi aussi j ai peur d avoir le meme probleme que toi maintenant .

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:11:32   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Non, ca ne marche pas. Tu n'as pas fait la bonne démarcheDragon fly ! Par compte, tu ne donnes tes photos que sur ma demande ou sur celle des membres.
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:41:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Eh bien moi j aimerais bien le voir ces photos .

Voila , maintenant que j ai fait ma demande ...

***Chelsea***
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:40:49   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Désolé! C' est la première fois que je fais ce genre de manipe!!
Lovedadas, qu' est-ce que tu veus dire par c' est les membre ou toi qui demande les photos?
Ca voudrais dire que je ne peux pas mettre les photos de n' importes qu' elles cheval?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:48:26   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

si, mais que tu met tes tofs dans les messages que quand la dirlo ou les membres te le demande!

Par ex, si un membre te demande de voir des tofs, t'en trouve et t'en met, si la dirlo t'en demande aussi, t'en met, enfait t'en met pas quand t'en a envie quoi!

BIG BISOUS

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Dragon fly  PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum