Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Petites Maisons  Maison d'Azuria 

 Petite invitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:34:55   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Je me dirigea vers la chambre d'Azuria. Je toque.Personne ne repond. Decue,je laisse un mot :

[g]Salut azuria! Ca te dirait une tite balade a cheval? Quand cela t'arrange?

Je quitta l'allée des chambres.J'esperais que nous pourrions devenir amies. J'etais maladroite en ce domaine!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:40:18   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Une amie a Chelsea m'avait rconté ce qu'azuria lui avait dit clairement : je ne veux parler a plus personne. Je marcha tristement dans l'allée des chambres a coucher. Azuria avait l'air simpa, je voulais faire d'elle une copine, avec qui je pourrais faire des balades, me confier...Apparement,c'etait rapé. La seule chose qui me retenait, c'etait mes dadas! J'arriva devant la porte a azure et arracha le mot de la porte. Je le dechira et le mis dans une poubelle. Je resta debout, sans penser, a regarder la poubelle sans la regarder. Les larmes me venaient aux yeux. Pourquoi etais je tellement ratée, timide, coincée? J'alla dans ma chambre en courant , les larmes coulant.
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:15:32   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Azure arriva dans la chambre et vt qu'un morceau skotché à la porte était là !

Azure chercha un peu partout et vit des morceaux de papier dans une poubelle.
Elle reconnu l'écriture de Horsenana. Elle partit direct dans sa chambre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Petites Maisons  Maison d'Azuria  Petite invitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum