Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau d'Azuria 

 L'ordinateur indique : nouveau message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:10:25   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

L'ordinateur a un bouton qui clignote indiquant : vous avez un nouveau message e-mail le 21 avril a 07h58 de Lovedadas :

Kikou ma louloute ! Merci d'avoir trouvé une proprio pour Sofia, c'est super de ta part ! Voudrais tu un deuxième cheval ? Si oui, réponds a ce mail, téléphone moi ou viens me voir a mon bureau ! Je vais organiser ue rando a la plage de 5 jours, ce sera cool, non ? Bon bah c'est tout ! Si tu veux un loulou de cheval,prévient moi ilico presto !!! Dit bonjour a Staff de ma part !!!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:06:29   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le téléphone d'Azuria sonne
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:17:22   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

gt très en colère contre Lovedadas qui permettait au nouvo d'avoir 2 chevaux et aussi, elle donner Juanito a quelqu'un alors qu'il m'étais reservé depuis longtemps!

J'en avais eu marre! Franchement, alors moi je galère pendant je ne sais combien de temps pour avoir Juanito, et il suffisait que Dragon Fly arrive, elle elle pouvait avoir 2 chevaux sans aucun effort et surtout JUANITO!

J'avais envie de ma casser d'ici et de ramener Staff dans mon écurie tellement j'avais la rage!

J'entendit l'appel et vit le numéro, je reconnu Lovedadas et ne répondit donc pas! AUCUNE ENVIE DE LUI COSER!!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:22:20   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'arriva et entra sans frapper
Je suis vraiment désolé Azuria, j'avais oublié que c'était Juanito que tu avais réservé ! Mais, maintenant, il n'y a plus d'argent et on peut avoir plusoeurs chevaux
Pardonne moi !!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:25:38   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

je ne répondit pas par quatrechemins et dit:

"ben vas -y fait comme chez toi, entre sans frapper voyons! C cool hein? Tu oubli maintenant que j'avais reservé! Biennnnnn...."

Je la regarda en haine et me cassa vite fait de mon buro, en passant je vit le mot de Dragon Fly pour la vaccination de Juanito et Likla, encore une fois, elle n'avait pas vu que Juanito m'étais reservé et que Likla devrait être a Soso si la dirlo été venu!!!

Je manqua de le déchirer mais le laissa juste tomber par terre et m'enfuit dans le box de Staff!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:27:05   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

[i]Je resta clouée sur place quand des larmes coulèrent sur ma joue. A présent, j'avais perdu ma meilleure amie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau d'Azuria  L'ordinateur indique : nouveau messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum