Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Kintucky 

 Kintucky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:42:23   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

J'entre,le brosse et le selle.Je l'emmene en rond de longe pour le faire travailler un peu.
Plus tard,je le rentre dans son box,le panse et nettoie son box.Je vais laisser brouter mon cheval dans la cours et le rentre plus tard.
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:38:03   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

on fé pa brouter un dada dans la cour tu c!

kisss
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:39:36   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

lol! Ché moi, dans mon centre equestre, dans la cours y a de l'herbe.Un petit coin ou l'herbe est fraiche. Souvent, les cavaliers les emmenent brouter la bas. C'est pour ça que je disais ça lol!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:41:28   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

J'entre,brosse le cheval , fais son box et le nourrit. Je m'excuse de ne pas pouvoir rester et cours dans ma chambre.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:19:11   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

En entrant dans l'ecurie,je m'apperçois que j'ai oublié les carottes pour Kintucky, et ma boite de pansage. Je retourne dans ma chambre chercher le tout.
Une fois revenue, je pénetre dans le box de mon cheval. Je le brosse et vais chercher ma selle. Je vérifie que le dos est bien propre, car sinon le frottement de la selle pourrait blesser l'animal. Je pose le tapis de selle, puis la selle. Je le bride et l'emmene au manege. Je me met en selle et me dirige vers la mer.
Je commence ma balade au pas. Le cheval profitait de la vue, splendide vue d'ici.
On entendait l'eau se fraccasser sur les rochers.Je mis Kintucky au trot. Il demarra au quart de tour.
Heureux de trotter sur un petit sentier a coté de la mer, le cheval s'en donnait a coeur joie! Je le mis au petit galop sur la plage, s
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:18:26   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Je brosse mon cheval avec lenteur. Je voulais passer plus de temps avec lui! Je le selle et le bride, puis l'emmene en balade.Pendant les beaux jours , j'avais décidé de faire: une fois manege une fois balade!
Je me dirigea vers la foret , au pas.

Apres cette longue balade , je rentre mon cheval dans son box. Je le desselle et le bouchonne. Je fais son box.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:52:08   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Dans le box , je brosse Kintucky et le selle. Je l'emmene au manege. Je le fis travailler le saut. Il sautait tres bien!

Une heure plus tard , je le rentre. Je le desselle et vais ranger le materiel. Je le bouchonne et fais son box.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:18:50   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Ouf , je suis heureuse de te voir mon beau! Ca va?

Je le brosse et l'emmene un peu se balader a cru.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:51:35   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Dans le box de Kintucky , je le brosse et le selle. Je l'emmene en balade.

Je revins vers 14H de ma balade. Je le rentra et le brossa.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Kintucky  KintuckyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum