|
Azuria | Vive mon Mistral | Membre | | 158 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 21:56:07
| Je toque à la porte et attend une réponse. |
|
Lovedadas | Directrice des Ecuries | Administrateur | | 109 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:32:46
| J'étais en train de m'installerquand j'entends toquer.. Je vais ouvrir et voit Azuria Tiens salut ! Entre ! le canapé est encore dans sa housse d'emballage, je l'enlève et dit a Azurie de s'installer Désolé pour le bazar, je ne me suis pas encore installée ! |
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:42:16
| Je n'ose pas trop m'incruster et dit: <<Ce n'est pas grave, moi non plus ma chambre n'est pas encore bien prête. Ca te dirais une ballade avec Staff et Charlestone? Ca leur ferais du bien. Cet aprèm' je compte m'occuper des chevaux des autres un peu. Je vais les entrainer en longe c'est bon?>> |
|
Lovedadas | Directrice des Ecuries | Administrateur | | 109 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:48:57
| Biensur ! Je vais d'ailleur changer ton bureau, je vais mettre vétérinaire et responsable des boxs. En fait, ton travail est un peu chef d'ambre, la palfrenière ! Tu l'aides quand elle est et n'est pas la ! C'est pas tout mais, je on se rejoint au manège pour se mettre en selle ? |
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:53:29
| <<ok, je vais préparé Staff, à tout de suite!>> Sans attendre de réponse je file dans le box de Staff en faisant bien attention de fermer la porte de la chambre, Calin me suit toujours. |
|
|