Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Petites Maisons  Maison de Horsenana 

 Ma journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:54:51   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

[i]J'entra, léssivée, dans ma maison. Je me laissa tomber sur le canapé en me remémorant les moments ratés et les bons moments. Je me releva , alla me brossa les dents et demela mes longs et pénibles cheveux blonds. Je pris un gant de toilette et l'apliqua sur mon visage chaud et mouillé de sueur. J'entra dans la douche et allula l'eau. Elle vint d'abbord,gelée.Je sursauta et glissa dans la douche. Je me releva,continua ma douche.

En sortant, je me mis en pyjama et mis ma robe de chambre. Je chaussa mes chaussons et alla a la cuisine. J'ouvris le frigo et le réchauffa un plat au micro-ondes. Je me mis a table quelques minutes apres. Je mangea de bon appetit. Je m'assisdans le sofa et alluma la télévision. Etre seule dans une maison etait déprimant! J'aurais bien aimé avoir un animal de compagnie!
Je regarda le film "père et maire" jusqu'a la fin. Mes yeux se fermaient petit a petit. Je posa mon livre du soir sur ma table de chevet, enleva mes chaussons et ma robe de chambre et me glissa dans mon lit gelé. Je lut encore une demie heure et posa le livre,eteind la lumiere et mis mon reveil en marche. Il n'etait seuleument 19H30! Je m'en fichais. Je me coucha et sombra dans le someil.

Je rêva du petit poulain a Maya. Il gambadait gaiement a coté de sa mère. Il etait bai , petit et frêle sur ses grandes jambes. Il me regarda curieusement.Il s'approcha.Je caressa doucement le doux museaux du poulain. Maya vint le chercher? Tous deux firent des tours au grand galop autour du pré. Je les regarda.
Je me reveilla en sursaut. Il faisait encore jour. Je me releva et sortis sur le pas de la porte. Quelques chevaux etaient au pré;Je m'assis sur une chaise de jardin et les contempla. J'etais trop reveillée pour retourner me coucher. Je mis mes baskets et alla voir mes chevaux.

De retour, une demie heure plus tard de l'ecurie, je m'installa a nouveau devant la télé et regarda la cassette que je m'etais acheté: Black l'etalon noir. Le film me fit pleurer. J'etais une vraie madeleine!

Vers 9heures du soir,j'eteind la télé et me glissa a nouveau dans mon lit. J'avais mit de la musique. Je sombra a nouveau dans le someil.
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:19:52   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Azure arriva dans la chambre et toka trois fois ! N'entendant rien, la jeune fille partit pour marcher un peu dans les alées

Après tous elle avait dt qu'elle ne parlerais plus à personne! Pk parlé a horsenana?!!!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:11:45   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

J'entre dans ma chambre , encore une mauvaise journée. Elle en avait assé , elle ne se trouvait AUCUNE amie. Meme azuria ne l'aimait pas. Elle n'avait pourtant rien fait a la jeune fille ! Elle rentra , dejeuna et se changea.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Petites Maisons  Maison de Horsenana  Ma journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum