Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas 

 Important !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:08:52   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Une randonnée de 3 jours est organisée le wee-kend du vendredi 7 au dimanche 9 au soir en forêt. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en remplissant ce petit formulaire.

Nom :
Nom du cheval que j'emmène :

Vous aurez possibilité d'amener plusieurs chevaux qui seront emmenés en van par ma mère. Elle nous retrouveras le soiir avec vos autres chevaux, repredront ceux que vous avez pris la journée et vous laisserons ceux pour le lendemain. Aussi possiblesi vous souhaitez le 3ème jour changer de cheval.
Merci d'amener :

- un sac de couchage
-vos affaires habituelles d'équitation
-un pyjama, des affaires de toilettes
-un sac de pique-nique pour le vendredi midi
-des friandises pour votre cheval tel que des carottes, des ommes, ou des bonbons pour chevaux.

Voila ! Inscrivez vous vite !!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:41:32   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Nom : Azure
Nom du cheval que j'emmène : Staffounet
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:03:26   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oki ! Voudra tu emmener Juanito ?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:41:13   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

PK ? si j'ai dit Staff c pour Staff non ?

Juanito est un étalon si tu te rapelles ! Il y aura des juments dans le camp donc vaut mieux pas !

Kisss
Cliro
Les chevaux c'est trop beau!
Membre
Cliro
11 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:34:12   Voir le profil de Cliro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliro   

Salut!Je m'inscrit!
Nom: Cliro
Nom du cheval que j'emmene: Nedjari
Bizzz Cliro
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:19:39   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oki pour Staff et Nedjari !!!
Calme toi Azuria, c'est bon !
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:39:54   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

oh mais j'étais parfaitement calme tu sais!

kisss
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:15:35   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je croit Azuria, qu'on devré enterrer la hache de guerre !
Ca yé cliro, je t'inscrit aujourd'hui !!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:52:46   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

pk? T indienne? pas moi en tous cas! HAHA! lol dsl je débloke!

g pas envie, je viens de me rendre compte de ce que tu m'as fait et je n'aime pas du tout le coup que tu m'a joué!

kisss
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:21:47   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

je ne t pas joué de coup !!!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:48:18   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

bah c pas c'que g reçu!

g reçu un mess de ta part disant:

T qu'une conne franchement j'te détèste et tout....
donc bon, ça fé pas plaisir quoi!

kissss
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:30:06   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je sais pas mais, pas moi qui est dit ca !!! Ca se trouve, y a eu du piratage et kelkun m'a volé mon pseudo, je c pas !!! J pleins de copines sur d'otres forum a ki c arrivé !!!

Otrement, bon bah !!! Azuria et Cliro, rendez vous a la forêt avec tout votre matériel et votre cheval demain soir !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas  Important !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum