Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau d'Ambre 

 Ferrages de Likla et Juanito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:16:57   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

J' entra dans le bureau d' Ambre, personne je décida alors de laisser un message sur un bout de papier chiffonés:
"[i]Bonjour Ambre!
J' aimerais que tu fers Likla et Juanito, STP. Ce n' est pas pressant mais trouve un moment pour le faire...
Merci d' avance
Dragon fly"
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:19:04   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

1: Juanito ne t'appzrtient pas il m'était reservé!

2: c pas la palfrenière qui fer mais le maréchal ferrant!!!!

3: si tu veux au fait, un frison et un espagnol ne se mélange pas au ca sou tu aurais eu envie de saillir Likla par Juanito!!!!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:23:24   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

1: Excuses moi je me suis trompé de colonne!
2: Lovedadas ne me l'as pas dit que Juanito t' étais réservé, alors excuse moi...
3: Je n' avais pas envi de faire saillir Likla et Juanito!!
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:25:43   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

C'est a moi de m'excuser dragon fly, pas a toi.
Désolé encore Azuria, je l'avais oublié ! Ca arrive, non ?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:31:30   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ouais ça arrive, mais kan même! DEPuis le DEBUT DU JEU, je l'avais demandé Juanito!

merci d'avoir oublier quoi!

trois fois je te l'ai rappelé en plus!!!!

ciao!
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:21:48   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Arrêtez si il vous plait , ce forum n est pas fait pour les bagarres si ?

Enfin , excusez moi d envoyer mon message en plein milieu de vos explications j aurais pas du le faire .

***Chelsea***
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:39:10   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

c sympa a toi de toujours vouloir faire la paix entre nous mais c nos affaires!!!!!!!

BIG BISOUS
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:24:10   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Desole , je ne le ferais plus .

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:30:19   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je ne me souvient pas de tout ! Et maintenant que tout est réparé, pourquoi tu me fais encore la gueule !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau d'Ambre  Ferrages de Likla et JuanitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum