Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Dragon fly 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:18:26   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

C est peut etre trop dire mais j aimerais que Dragon Fly prenne Sofia en photo car je voudrais l afficher dans ma chambre .

Si tu ne veux pas c est pas grave , je comprendrais .

Mais si tu es d accord , je veux bien emmener Sofia dans la carriere ( pour la prendre en photo ) quand tu veux .

***Chelsea***
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:44:44   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

on a le droit à ça?

BIG BISOUS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:37:58   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Je veux bien prendre Sofia en photo mais il faudrait me dire sur qu' elle site je pourrait-la trouver?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:46:05   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

ben tu va dans google, tu va dans images, tu tape Chevaux Trakehner et regarde, ou alors tu tape simplement chevaux et tu cherche une jument ou un hongre bai brun!

C tout,
enfin, c c'que moi j'ferais!

BIG BISOUS

Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:46:48   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

OK!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Dragon fly  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum