Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Maya 

 Mon dada!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:36:06   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

[i]J'entre dans le box de mon cheval.Il etait trop beau! Je le brosse.Je vais chercher une brouette et fais son box.Je lui met sa selle et l'emmene le tester au manege.

Plus tard,je trottais en rythme avec mon cheval.Il avait de splendide allures! Lovedadas avait bien choisit ses chevaux a vendre!

Beaucoup plus tard,je rentre mon dada a l'ecurie.Je le panse.

Le soir,je viens le nourrir.J'etais venue tard car il n'etait pas bon de nourrir les chevaux apres l'entrainement.
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:41:05   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

c pa ça tu c! On peut nourir les dadoux après l'entrainement mais pas en grandes quantité!!!!

c faire boire les chevaux qu'on peux pas trop, ils sont chaud et fo pas les faire trop boire sinon ya collique!

kisss
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:46:53   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Oups,g mélangé les deux.On peut leur donner du foin et c tout...? Plus tard on leur donne leurs rations c ca?
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:14:30   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

on leurs donne du foin pour les récompenser au 15 minutes après on leurs donne leur ration au niveau de leur boulot!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:23:16   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

oki! mici!

J'entre, brosse le cheval et le selle.

Je l'emmene un peu a l'obstacle. Elle se débrouillait tres bien!

Je rentre beaucoup plus tard. J'avais travaillé une demie heure et partie en balade ensuite.

Je doucha les membres de ma jument en douceur. Elle etait contente d'avoir un peu de fraicheur!

Je la rentra dans son box et la caresse. Je lui fais son box et l'emmene au pré.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:03:09   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

[i]Entrée dans le box de mon cheval, j'entreprends de le brosser. Je vérifie si j'ai bien nettoyé le dos, le passage de sangle..etc. Je met le tapis de selle, la selle et la sangle. Je bride Maya et je vais l'entrainer au dressage dans la carriere.

Je me met au milieu de l'espace de travail et ressangle.Je regle mes etriers a ma hauteur et monte en selle. Je la fait marcher au pas, en faisant des figures de manege variées.


Une heure de travail apres,je descends et fais marcher ma monture. Je la caresse et la ramene au box.La bas, je la desselle et lui fais son box. Je lui met un peu de foin et lui donne une carotte. Je brosse Maya et l'enlace.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:30:54   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

"[g]Salut ma belle! Ca va? Je t'aime beaucoup tu sais! J'ai demandé a azuria si elle pouvais me pretter son etalon, Juanito, pour que tu sois maman. Ca te dis? Azure a l'air gentille. Je ne suis pas competente, alors je ne sais pas si ca marche. Sinon,tanpis. Tu ferais une belle maman. Mais je pense que les espagnols ne se melangent pas avec les Trakehners." [i]
apres de longues caresses sur l'encolure,je quitte ma Maya.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:21:02   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Je la brosse,fais son box et la caresse.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:57:53   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Dans le box de mon cheval , je le brosse . Azuria ne m'aimait pas du tout pourtant je ne lui avais rien fait! Je lui avais demandé pour Juanito et elle veut quand meme le castrer et elle se plain que personne ne le veuille comme papa de poulain alors que je le demande! J'emmene maya au pré.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Maya  Mon dada!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum