Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Camiguaz 

 Box de mon cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:46:00   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

J'entre,brosse mon dada chéri,fais son box et le nourrit.

je viens plus tard le mettre au pré.
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:33:18   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

comme par hasard, tu fais pas d'espace après les virgules, tout comme Ambre! Et comme par hasard, tu te permet de prendre son chien juste parce qu'elle vient pas! Mais ya marké nulpart qu'elle est partie! Cmt T au courant?

pff, chuis sure que c toi! Mais si t'a envie d'embobiner aussi Lovedadas, fais-le, moi j'dirais rien!

kisss
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:32:43   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

C ki ambre,Je suis pas Ambre je le jure! j'ecris tout le temps comme ça! Je prends son chien par ce que j'aime cette race c tout! Ya cas voir vos disputes dans l'inscription! Elle ne veut pas que Goemon parte,c normal qu'elle ne vienne pas je suppose!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:12:06   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Elle veut déplacer Goémon dans toutes les écuries!!!!! donc....
et tu la défend maintenant!

C ki Ambre? T'a l'air de la connaître dans la suite du message!

T'a pas le droit de prendre un chien qui appartient à quelqu'un juste parcequ'elle vient pas! T'a ka aussi prendre Sofia puisque Chelsea vient plus! Ca lui fera plaisir tiens! On va voir, le jour ou tu viens pas voir tes chevaux pendant 3 jours, je les prendrais tiens!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:46:46   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Oh ca va! Tu m'insultes deja! Si je gene je pars! Merci!!! Je ne la deffends pas! J'ai juste vu vos disputes c tout!
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:51:25   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Je viens dans le box, brosse le cheval , je l'emmene un peu en balade .




Beaucoup plus tard , je reviens de ma superbe balade et fait le box du cheval. Je vais doucher ses membres et l'emmene a son box. Je lui donne sa ration de foin et la caresse.
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:46:38   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

si tu crois m'impressioner! peuf

kisss
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:34:54   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Pff! Je ne veux pas t'impressioner je veux que t'arrete de croire que chui cette fille c tout!
*
Doucement, je parla au cheval. Je le brossa et le caressa.Je le sella eet l'emmena en balade.


3heures plus tard,je reviens. Le cheval avait été super! Je le desselle et le brosse soigneusement. Cela m'avait fait du bien autant qu'au chaeval! Je le caresse et vais le détendre au paddock.
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:42:11   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Autres tofs de Camiguaz:



Quand il était poulain:








Kisss
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:29:45   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Ouah trop fort les photos!! Désolé de ne pas etre venue pendant quelques jours, j'etais chez ma mère (mes parents ont divorcés).

Dans le box de Camiguaz , le brosse et le caresse. Je m'excuse de ne pas etre plus présente. Je le selle et l'emmene en balade.
Je monte en selle, me dirige vers la foret. Je reste au pas un certain temps puis passe au trot. La foret etait calme, le vent soufflait dans les feuilles vertes des arbres. J'etais aux anges. J'adorais aller en balade! J'etais plus une cavaliere de balades que de concours. J'apreciais aussi, mais moin.
Un tronc d'arbre etait en plein milieu de la route.Il etait a environ 200m de moi.Je mis mon cheval au petit galop. Je le mis au milieu de l'obstacle et entretenis les jambes. Camiguaz s'eleva au dessus du tronc. Je me rassis en douceur et le recompensa. Je le repasse au trot, puis au pas. Je detends mes renes et le caresse. Le club en vue,je descendis de cheval et marcha jusqu'a la construction a pied. Je le rentre dans son box et le bouchonne. Je lui donne une friandise et vais ranger le harnachement a la sellerie. Je le caresse et fais son box. Je lui donne du foin et range mon materiel de pansage.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:03:12   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Enfin entrée dans le box de mon cheval , je le brosse et le caresse tendrement. Je lui cure les pied, passe l'etrille et les deux brosses. Je demele sa criniere et passe un coup d'epoussette.

Enfin , je vais chercher la selle et le bridon. Je selle le cheval et l'emmene au manege. Je lui fais travailler un peu le dressage. Je pars au pas pour commencer.
Apres une heure de travail, je rentre enfin Camiguaz dans son box. Je le félicite et le brosse affectueusement. Je fais son box. Je le caresse et repars.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:42:57   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Dans le box de Camiguaz , je le brosse et le caresse. Je le selle et l'emmene en balade en foret. Le temps etait Ra-dieux! Je marcha longtemps. Je trotta un peu plus tard , quand le terrn s'y prettait le mieux! Je pressa ma jambe derriere la sangle. Le cheval demarra de suite. Le temps avait tourné a l'orage. Camiguaz le sentait! J'ets inquiete. Je le mis au galop. Il galoppa trop vite a mon gout ( le triple galop en foret , c'est pas trop recommandé)! Je le remis au trot. L'orage grondait. Le cheval bougea pas! Je me depecha tout de meme de sortir de la foret.
J'arriva avec soulagement dans les champs. Nous nous fesons saucer comme de la viande! lol!
Arrivés au centre equestre, je descendis de cheval et le rentra dans son box. Je le débrida et alla ranger le materiel. Je revins le brosser. Je fis son box.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:12:53   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Enfin dans le box de mon cheval , je le brosse et le nourris. Je lui fais son box et le caresse.
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:45:47   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Dans le box de Camiguaz , je le brosse et le caresse. Il faisait un temps radieux , idéal pour une balade. Je vais chercher la selle et le selle.

Je rentre le soir . Il devait etre 17H. Je le rentre , le brosse et le desselle. Je le recompense , fais son box et quitte les lieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Camiguaz  Box de mon chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum