Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Espaces de cours et d'entrainement  Carriere 

Charlestone et Lovedadas, saut a crue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:04:24   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Nous arrivons dans la carrière avec Roucky mon chien. Je saute a crue sur Charlie et le met au pas sur la piste. Je le met ensuite au trot puis, au galop. Après quelques temps, je descends et installe un obstacle. Puis, je remonte. Je met au trot Charlestone et nous sautons l'obstacle. Je le félicite grâce a une caresse et nous repassons l'obstacle au galop. Je descends, et installe une barre plus haute. Je remonte, et la passe au galop. Après plusieurs passages, je descends, enlève les obstacles et ramène Charlie a son box.
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:39:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Du saut a cru ?

Tu m apprendras si il te plait ?

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:31:02   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

(j'en ai jamais fais mais j'ai vu une copine en faire)
Haut de pagePages : 1  

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Espaces de cours et d'entrainement  Carriere  Charlestone et Lovedadas, saut a crueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum