Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Nedjari 

 Mon beau Nedjari!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cliro
Les chevaux c'est trop beau!
Membre
Cliro
11 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:17:12   Voir le profil de Cliro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliro   

Je m'approche de lui dans son box et le caresse et lui parle tout doucement il ferme les yeux.Je lui parle et le caresse pendant encore environ une demi heure, puis je lui donne une friandise, lui fait un bisou sur le bout du nez et m'en vai.


--------------------
Les chevaux je kif trop! lol !
Cliro
Les chevaux c'est trop beau!
Membre
Cliro
11 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:22:50   Voir le profil de Cliro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliro   

J'arrive dans son box.Je le caresse puis le sort et commence à le brosser.Ensuite je lui met la selle et le filet et je m'en vai avec lui pour une longue balade en forêt!
Je rentre 3 heures après comme il fait chaud je lui douche les membres!Puis je le bouchonne, ensuite je l'emmene dans son box lui donne une friandise,le caresse lui fait un petit bisou sur le nez et m'en vai!


--------------------
Les chevaux je kif trop! lol !
Cliro
Les chevaux c'est trop beau!
Membre
Cliro
11 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:17:16   Voir le profil de Cliro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliro   

J'avance vers Nedjari et le caresse!Ensuite je le sort du box et commence à le brosser.Après je lui met le filet et la selle et part dans la forêt.J'ai sauté quelques arbres renversés.Puis j'ai continué encore un peu la balade.Après un heure je suis rentrée ai brossé Nedjari et comme inl fesait chaud je lui ai douché les membres.Puis je l'ai ramené au box et l'ai encore bouchonné et caressé.Enfin je lui ai donné une friandise et suis partis!


--------------------
Les chevaux je kif trop! lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Box de Nedjari  Mon beau Nedjari!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum