Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas 

Avis pour les membres !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:31:52   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Voici donc les races des chevaux du centre ! Car certains n'ont pas les mêmes races (je met donc les vrais) :

Bobytcho: Haflinger
Fantasia : Mérens
Daton : Henson
Heliott : Selle français
Flamme : Camarguaise
Froufrou : pur sang ARABE ET NON ANGLAIS (ça se voit trop que C un arabe vu la forme de son visage concave et son encolure fine et allongé!)
Nedjari : ETALON lusitanien (pour ta gouverne Lovedadas, les lusitaniens ne sont JAMAIS castré ! Ce sont toujours des étalons !)
Kristie : Chester
Hermès : Connemarra

Charlestone : Trotteur Français
Staff : Pur sang Arabe ! Eh vi, j'ai été choké de voir la photo de Staff et voir que ct un arabe ! Et non un HolsteinER (vi c pas Holstein mais Holsteiner!)
Golden Boy : Appaloosa
Goémon : Hanovrien
Sofia : Trotteur d'Orlov'!
Delphino : Trotteur d'Orlov'-Palomino
Likla : HACKNEY ET NON FRISON
Juanito : Juanito est un étalon vu que que c un PUR RACE ESPAGNOL ! VOUS VERREZ JAMAIS UN HONGRE SUR CETTE RACE !!!!
Kintucky : Paint Horse
Doudoune: Frison
Maya : Hackney
Camiguaz : PAINT HORSE! Franchemennnt, Pottock! Fo délirer là! En plus il a les yeux VAIRONS donc.........

Voilà j'espère vous avoir appris les vrai races des chevaux!
Kisss
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:34:39   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Comment l' as-tu su?

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:55:23   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Ben facile, kan tu cautois souvent des chevaux, tu reconnais leurs races en regardant leurs tofs!!!!

Et pour Likla, c kan j'ai regardé un site, yavé sa tof et sa représentait la race Hackney!

Donc c là que j'ai fait ma liste!

Kisss
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:56:32   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

OK!!

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Horsenana
Membre
39 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:50:14   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

mais pk tu veux castrer Juanito alors? tu dis toi meme qu'on ne verrait jamais un hongre sur cette race...je comprends plus la!
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:02:29   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

PARCE QUE PERSONNE NE VOULAIT DE SES SAILLITS!!!

Franchement ça fait très très très con de voir un étalon unique, aussi douée qu'un pur race espagnol sans AUCUNE JUMENTS A SAILLIR!

C'est une gueulente que je fais tu vois!!!!!!!!!!!

KISSS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:39:43   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Azure, j' ai peut-être une saillie pour Juanito... C' est pour dans l' écurie virtuelle de Mélanie, dedans j' ai une j' ai une jument pre... J' ai demandé à Mélanie mais elle ne me répond pas!! NE LE CASTRE PAS!!!!!

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:36:50   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Mélanie! mais putin mai elle vient plus c chiant

LOVEDADAS C LA TROISIEME ECURIE QUE TU LASSE TOMBER CA FAIT UN PEU CHIER QUE TU VIENNE PLUS MERDE T FOUS TOUT EN LAIR LA!!!!!!!!!!!!!

KISSS
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:29:34   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je suis la, je suis la !!!
C pas ma faute si j'aime me fére discréte, et regarder sans m'en mêler !
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:38:50   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Mélanie et Chelsea ne viennent plus... C' est chiant!!! Et leurs chevaux!! Elles y pensent?

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:25:02   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Mélanie??? mais elle m'a envoyé un mess en disant qu'elle a des prob' de santé !
enfin, pour prevenir quoi

C PAS SA FAUTE ELLE A UN PROB DE SANTE
vala

pour chelsea j'sais pas du tout maintenant!

KISSS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:26:28   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Ok!!! Ca explique pour Mélanie!! Mais pas pour Chelsea...

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:38:09   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

je viens de lui envoyé un mail là lui disant de revenir! elle me répond pas
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:30:27   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

C zarbi, ca fé une éternité kel né pas venue sur son site non plus !! elle ne va plus nulle part depuis un p'tit moment déja !
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:22:38   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

elle a peut etre des problèmes!!!!!

on devrait attendre encore un p'tit chouillat!

KISSS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:29:34   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Au faite Lovedadas, si je te dis... Lickla, saillie sa ne te rapelles pas queqlues chose? hm!hm!

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:34:56   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Elle est revenu!! en fin!! Elle dit qu' elle a eut des problèmes personnel!

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:31:43   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Qui Mélanie ? Oui elle a eut des problèmes de santé, apparement elle à eu un problème de rein je crois !

Enfin bon, ouf, je croyais que c'était encore une qui nous lachée ! Lol

Oui Lovedadas, saillie, Lickla ??? Non toujours pas ??? Lol

KiSs
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:35:04   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Aufait, j'ai poser une question dans la Haras des Lipizzans pour ta formation d'éleveuse sous le pseudo Mistralforazure ! J'aimerais bien que tu y répondes ! Lol

KiSs
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:49:05   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oops dsl !!! Avec qui déja ?
Par compte la saillie va se faire par Azuria, qui est véto car je n'ai pas mis de métier pour !!!! Si tu le veux bien biensur !!! ca se passera dans le pré des saillies !
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:41:30   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

A Azure: Pour dans le haras des lipizzans, j' ai déjà vu la question et j' y réfléchis!!lol(tu les trouves où ces questions!!lol)

A Lovedadas: Pour la saillie tu m' avais dit que ce serait pour le week-end dernier, l' étalon tu ne la pas encore trouvé et non, ca na ma gène pas si c' est Azure qui s' occupe de la saillie.

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:21:37   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Normalement, cétait Juanito pour l'étalon mais je vois qu'on l'a encore oublié !

Pour les question, c'est des vrais, c'est ce que tu dois savoir pour élever un cheval ! lol

kiSs
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:59:14   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Je sais que c' était Juanito mais ensuite tu m' as dit que un pre et un haknei sa n' allait pas ensemble!!!
Si non moi je veux bien que ce soit Juanito. T' es Ok Lovedadas?

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:38:53   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Si tu veux un poulain sans-papier, Juanito peux faire l'affaire mais bon...

Enfin, j'ai décidé de faire saillir Sofia par Juanito aussi !
Comme je suis véto et que ce sont tous les deux mes chevaux je peux le faire !

KiSs

Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!
Membre
Dragon fly
40 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:17:21   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Avec ou sans papier je m' enfiche!!lol

--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Bureaux  Bureau de Lovedadas  Avis pour les membres !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum