Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Petites Maisons  Maison d'Azuria 

 Aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:05:59   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Aujourd'hui je me réveille avec mon réveil, je me lève et nourrit Calin, je joue un peu avec lui puis mange mon petite déjeuner. Je me lave et met des vêtements d'équitation puis je range un peu a chambre et m'en vas dans les boxes.


--------------------
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:01:32   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Je joue un peu ac Calin et grogne! J'en avais ras le bol, parce que des nouvelles arrivées, Lovedadas faisait la lèche botte avec elle! Elle tombait dans le panneau de toutes les nouvelles et ne s'occupait plus des autres! Pour elle, je n'étais qu'une cavalière qui se plaignait toujours et qui essayait de lui rentrer dans le crane de se méfier!

Je m'assis sur une chaise et tapota mon portable nerveusement, je taper dans le vide! Je n'écrivais à personne! J'écrivais un sms disant:

"J'en ai marre, les nouvelles ont des tonnes de chevaux, moi je dois m'occuper des boxes et tout plus mon boulot! Je ramasse tous le boulot et j'peux même plus m'occuper de mes chevaux! J'aimerais bien faire comme les autres un peu! M'occuper de mes chevaux toute la journée et ne pas me soucier de mon boulot! Elles croyaient que je n'ai rien à faire de ma journée! J'aimerais mieux passé ma journée a m'occuper de mon cher Staff, sans oublier Juanito!!! Sofia était encore en entrainement mais elle n'était pas ma jument!"

J'effaca le message et me coucha sur le lit, mon chien vint me lécher le visage! Je le repoussa gentiment et m'endormit dans mon lit!

Kisss
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Crinieres D'Argent  Petites Maisons  Maison d'Azuria  Aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum