Les Ecuries Crinieres D'Argent
Administrateurs : Lovedadas

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Boxe de Charlestone 

J'arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:51:26   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Salut mon beau !!!
Ca va ?
J'entre dans son box et le panse
On va faire un peu de saut aujourd'hui !!!
Je le bride
Et a crue !!!
Je le sort de son box et l'emmène a la carrière accompagnée de Roucky, mon chien.
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:06:46   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Nous revenons et je caresse Charlestone. Je le débride et lui passe le licol. Je le panse et lui passe de la paille dessus pour le sécher. Je lui met la longe et l'emmène au pré
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:58:16   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Nous revenons ensemble et je le rentre dans son box. Après un long pansage, je le selle et le bride puis, je l'emmène au petit manège avec Roucky pour retrouver Staff et Azuria et faire une ballade
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:21:02   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Nous revenons et je caresse Charlestone. Roucky était resté la a nous attendre car il ne pouvait nous suivre. Je le dessèle, le débride, lui met des protections et une couverture, lui passe le licol puis, emmène Charlestone au pré 4.
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:12:09   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Il a l air gentil ton cheval .

On peut le caresser ?

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:12:48   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oui, il est adorable ! mais, il est au pré ! Tu viens avec moi le chercher ?
Chelsea
Membre
Chelsea
41 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:54:40   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

D accord .

Tu me diras si je m y prend mal .

***Chelsea***
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:13:37   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Nous revenons du pré. J'installe Charlestone dans son box et le panse a fond. Ensuite, je le selle et le bride puis l'emmène au box de Sofia
Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:16:50   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

CHEVAL VACCINER ET VERMIFUGER [executer par Azure]
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:43:53   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Mirchi Azure
Lovedadas
Directrice des Ecuries
Administrateur
Lovedadas
109 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:32:58   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

j'arrive et caresse mon cheval.
J'ouvre la porte du box et le panse. Une fois qu'il est tout propre, je le selle et le bride puis l'emmène a la carrière de dressage accompagnée de roucky

Azuria
Vive mon Mistral
Membre
Azuria
158 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:55:41   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

j'vois pas pk on me remercirais! c mon boulot de faire ça!
Haut de pagePages : 1  

Les Ecuries Crinieres D'Argent  Boxes  Boxe de Charlestone  J'arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum